Actualités de la franchise

Autosmart annonce l'arrivée de trois nouveaux franchisés en France

le | Franchise Automobile

Concept original venu du Royaume-Uni, Autosmart a commencé son déploiement en franchise en Angleterre avant de passer la Manche avec succès, ouvrant des dizaines d'unités en France depuis son arrivée il y a près de 20 ans maintenant, en 1997.
Ces dernières semaines ont été très riches en termes de développement pour la marque, qui a accueilli trois nouveaux franchisés qui sillonnent les routes de France, au volant de leur camion magasin. Rappelons en effet qu'Autosmart est un concept s'adressant à des personnes aimant la mobilité, puisque il s'agit de se déplacer auprès des clients et des prospects afin de leur présenter et de leur vendre des produits d'entretien pour véhicules. Les cibles privilégiées sont des personnes à la tête de garages, souhaitant faire des économies sur leurs produits tout en conservant un haut niveau de qualité et surtout sans avoir besoin de se déplacer.
Voici les noms et les secteurs des trois nouveaux franchisés : Philippe Mopin couvre la Seine et Marne et l'Aisne, Michel Semmache occupe le secteur de Bordeaux Ouest, tandis que Gildas Doré prend en charge les routes de Saint-Nazaire.
Nous avons récement intervie le Directeur Commercial de la marque pour le territoire français, M. Stéphane Crampon, qui a détaillé pour nous les profils recherchés, les zones restant à pourvoir, la formation et le suivi complets proposés par le franchiseur ainsi que les objectifs de déploiement de l'enseigne pour les mois à venir. A lire sans tarder si le métier vous intéresse...

Vous souhaitez devenir franchisé Autosmart ?

Franchise Autosmart
Autosmart

Fournisseur de produits d'entretien automobile

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités