Actualités de la franchise

Autosmart finaliste du concours de Franchiseur de l'Année 2018 au Royaume-Uni

le | Franchise Automobile

Le réseau Autosmart se félicite d'avoir réussir à arriver jusqu'en finale du concours Franchiseur de l'Année 2018 au Royaume-Uni. Il est désormais en compétition avec de grands noms tels que Costa Coffee, Agency Express, McDonalds, Tax Assist ou encore Driver Hire.

Le dossier Autosmart sera étudié très prochainement

Le réseau Autosmart a déjà gagné la distinction « Franchiseur de l’année » trois fois depuis 2008. Pour Martin Jeffers, Directeur Commercial RU, cette place en finale confirme et félicite l'engagement continue de l'enseigne auprès de ses franchisés et « prouve le succès de notre réseau, notre passion ainsi que notre éthique ». Il est impatient de présenter à la BFA les programmes de motivation que son enseigne a mis en place pour soutenir ses franchisés.

Martin Jeffers a aussi déclaré : « Nous sommes fiers qu’en 2017, la majorité de nos franchisés Britanniques ait atteint leurs objectifs. Ils ont acquis plus de clients que jamais auparavant et plusieurs d’entre eux ont bénéficié d’un développement supplémentaire en adhérant à notre programme "Prêt pour l’Avenir", lancé en octobre 2017, dédié à la croissance et à la planification de la retraite ».

Dans le courant du mois de mars, un jury d'experts se chargera d'analyser le dossier Autosmart et prendra une décision. La cérémonie de remise des Trophées se déroulera le 28 juin 2018 au Centre de Conférence de Birmingham.

L'enseigne Autosmart a aussi reçu d'autres distinctions telles que « Business Franchise Award 2012 » des mains de la Fédération française de la franchise en 2012.

Vous souhaitez devenir franchisé Autosmart ?

Franchise Autosmart
Autosmart

Fournisseur de produits d'entretien automobile

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités