Actualités de la franchise

La franchise Autosmart accueille un nouveau franchisé

le | Franchise Automobile

Parmi les avantages qu’offre la franchise Autosmart à ses franchisés, on peut citer le fait que cette enseigne permet aux entrepreneurs de se lancer dans leur activité dans un délai ne dépassant pas les trois mois en leur garantissant le succès de leur entreprise, en s'associant avec une marque primée.

Autosmart se spécialise depuis sa création dans la vente de produits d'entretien automobile dans le monde entier et propose un contrat de franchise pour les personnes souhaitant prendre part à l'aventure en leur permettant de créer leur société en minimisant les risques d'échec. Rappelons que le réseau a été fondé en 1997 et que depuis, les camions-magasins Autosmart sillonnent les routes, pour la plus grande satisfaction de ses clients.

Autosmart se déploie à Beaune

Dans le but de renforcer sa présence sur le territoire français et de poursuivre son processus de développement en franchise, Autosmart décide de se déployer sur le secteur de Beaune et de ses alentours. La nouvelle unité est managée par Frédéric Laville qui parcourt désormais cette région avec son camion 7,5t. Le nouveau franchisé est issu du milieu des transports et a déjà participé au développement d’une entreprise familiale dans ce secteur. Grâce à son savoir-faire, il a pu gérer et développer un réseau de plus de 20 chauffeurs en France et en Europe.

En intégrant la franchise Autosmart, Frédéric souhaite être indépendant tout en profitant de la notoriété et de l’expertise de la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé Autosmart ?

Franchise Autosmart
Autosmart

Fournisseur de produits d'entretien automobile

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités