Actualités de la franchise

Le réseau Autosmart annonce sa participation au Salon des Entrepreneurs à Paris

le

Fabricant et fournisseur mondial de produits d’entretien automobile, Autosmart marquera sa présence sur le Salon des Entrepreneurs qui se tiendra les 6 et 7 février prochains à Paris. L’enseigne présentera ainsi son modèle auprès de nombreux porteurs de projets.

Pour un nouveau départ, rejoignez Autosmart

Leader anglais des produits de nettoyage pour véhicules, Autosmart sera représenté par une équipe dédiée sur le stand 307, lors du Salon des Entrepreneurs qui aura lieu les 6 et 7 février prochains. L'équipe se chargera de mettre en avant le concept développé par la marque auprès de ses futurs adhérents.

Durant ces deux jours le réseau Autosmart présentera, aux personnes souhaitant se lancer dans l’entreprenariat, les avantages de rejoindre le réseau. En effet, en intégrant l’enseigne Autosmart, le futur franchisé sera amené à gérer sa propre entreprise et prendre ainsi son indépendance. Il bénéficiera de la notoriété du réseau qui compte à ses actifs jusqu’à ce jour 42 implantations.

Comment devenir franchisé Autosmart?

Il n’est pas obligatoire d’avoir une expérience dans le domaine de l’entretien automobile pour pouvoir intégrer le réseau Autosmart. Il suffit juste d’avoir le sens de l’engagement; la motivation, l’envie de travailler dur; l’enthousiasme, la possibilité de se déplacer et d’être en contact régulier avec les clients et de disposer d’un apport personnel allant de 15 000 à 25 000€.

Pour sa part, le réseau Autosmart s’engage à garantir aux nouveaux entrepreneurs une formation continue ainsi qu’un accompagnement sur mesure afin de les aider à réussir et à développer leur projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Autosmart ?

Franchise Autosmart
Autosmart

Fournisseur de produits d'entretien automobile

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités