Actualités de la franchise

Cuisines AvivA s'implante à la Chapelle-Saint-Aubin

le

Le réseau Cuisines Aviva poursuit sa croissance avec l'ouverture d'un nouveau point de vente situé au coeur de la zone d’activité nord de La Chapelle-Saint-Aubin, dans la Sarthe, qui s’étend sur plus de 110 000 m² et regroupe près de 100 magasins.A la tête de cette nouvelle unité, Fabrice Dessinet, qui a exercé à des fonctions commerciales dans le secteur de la grande distribution alimentaire et en grande distribution spécialisée. Il témoigne : “ Pour m'aider dans cette activité, je me suis entouré de profils expérimentés. En effet, mes deux vendeurs totalisent, à eux deux, plus de 25 années d’expérience dans le domaine. Ils sont complémentaires et connaissent extrêmement bien les besoins des clients. ” Le point de vente, d'une surface de 350 m², emploie quatre personnes au total.

Depuis la fin de l'année 2013, le réseau Cuisines AvivA développe un nouveau concept de boutique. Profitant d'une nouvelle identité et d'un concept haut de
gamme, le réseau souhaite maintenir l’accessibilité des prix de ses cuisines. Aussi, le montant moyen d'une cuisine tourne autour des 5 000 euros pour une cuisine équipée comprenant un électroménager de grandes marques. 

Comptant une cinquantaine de points de vente au sein de l'Hexagone, l'enseigne Cuisines AvivA prévoit d'atteindre les 70 unités d’ici la fin de l'année 2017.

Le secteur de la cuisine équipée vous intéresse ? Vous désirez ouvrir un point de vente dans ce domaine en rejoignant une marque forte ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'enseigne Cuisines AvivA.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités