Actualités de la franchise

Franchise Cuisine : AvivA s'installe à Villeneuve d’Ascq

le
« J’ai découvert AvivA par l’intermédiaire de sites Internet spécialisés dans la franchise… »
Après une licence en droit et 2 ans passés en école de commerce, Olivier Calmels, 43 ans, a passé près de 15 années dans le secteur de la distribution spécialisée.

Souhaitant mettre à profit son expérience et ses acquis en créant sa propre entreprise, tout en s’appuyant sur le savoir-faire et la notoriété d’une enseigne existante, il découvre AvivA par l’intermédiaire de sites Internet spécialisés en franchise.

Ayant approché le secteur de la cuisine pendant ses années passées comme directeur de magasin chez Lapeyre, Olivier Calmels choisit d’intégrer AvivA pour « la réputation grandissante d’une enseigne dont la vocation de démocratiser la cuisine s’accompagne du respect de valeurs que j’ai toujours défendu : le professionnalisme, la transparence, la simplicité et la convivialité… », explique-t-il.

Il est séduit par le concept AvivA qui, selon lui, repose sur des piliers qui font des magasins des entreprises rentables grâce à un positionnement sur un segment de marché où le prix compte sans pour autant qualifier la qualité et le service.
Il signe alors son contrat de franchise en mars dernier et ouvre son premier magasin à Villeneuve d’Ascq le 20 juillet 2009.


Objectifs de développement
Originaire de la région, Olivier Calmels a choisit de s’installer à Villeneuve d’Ascq, dans la zone Auchan V2.
Principal poumon commercial de l’agglomération lilloise, cette zone dessert un secteur à forte densité urbaine et pavillonnaire au service d’une clientèle représentative des diverses strates de la population.
Il souhaite consolider rapidement les résultats de ce premier magasin pour en ouvrir un second dans la région !

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités