Actualités de la franchise

Franchise décoration : AvivA a ouvert un nouveau magasin à Belfort

le

José Marques a ouvert un magasin AvivA, à Belfort (90), d’une surface de vente de 350 m².

« Plus de remises à la tête du client, j’ai choisi la transparence d’AvivA ! »

Titulaire d’un CAP Pâtissier et d’un CAP Vente, José Marques a été inspecteur commercial pour un grossiste en électroménager pendant 10 ans avant d’occuper le poste de développeur pour une enseigne de cuisines. Huit ans ont passé lorsqu’il décide de s’établir à son compte en rachetant un magasin de cette même enseigne à Lure (Haute Saône) en 2005. Il double son chiffre d’affaires d’une année sur l’autre, et fort de ce succès, achète un deuxième magasin à Vesoul.

Ses objectifs de développement ne pouvant pas se réaliser comme il le souhaite avec cette enseigne, José Marques décide de devenir franchisé pour s’appuyer sur un réseau dynamique et référent pour les consommateurs. Le bénéfice apporté en termes de notoriété et de communication lui permettant ainsi de se consacrer pleinement à son métier : conseiller et vendre des cuisines.
Il rencontre AvivA sur le salon de la Franchise 2008 et il est tout de suite séduit par le système de distribution de l’enseigne qu’il connaissait déjà de réputation : « Plus de remises à la tête du client, j’ai choisi la transparence d’AvivA. La rencontre avec les dirigeants d’AvivA qui connaissent très bien le métier et la compétence de ses équipes m’a conforté dans mon envie de développement avec des personnes qui ont envie d’avancer dans le respect de chacun», explique-t-il.

José Marques a ouvert son premier magasin AvivA le 2 novembre 2009.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités