Actualités de la franchise

La franchise AvivA a ouvert un nouveau magasin à Valence

le

Nicolas Chaffois a ouvert un magasin AvivA, à Valence (26), d'une surface de vente de 300 m².

" Le concret et le réalisme d'AvivA m'ont séduit... "

Après un Bac commerce et avoir exercé le métier de représentant puis d'acheteur pour un importateur textile pendant 11 ans, Nicolas Chaffois a créé sa société dans l'import de textile.

A 42 ans il décide de se lancer en franchise, solution qu'il trouve performante et efficace pour un nouvel entrepreneur. A la recherche d'un franchiseur dynamique, correspondant à la demande du marché et apportant un attrait supplémentaire, il découvre AvivA grâce à la concurrence !

Nicolas Chaffois ne connaissait pas précisément le secteur de la cuisine, mais ses échanges avec des concurrents " lui ont fait découvrir et apprécier les plus d'AvivA " explique-t-il.
« Le concept AvivA en phase avec la demande actuelle, le dynamisme des hommes de terrain et la transparence du concept m'ont convaincu. La rencontre avec la famille Abbou m'a également permis d'avancer sur mon projet plus vite qu'avec d'autres enseignes.» nous confie Nicolas Chaffois.

Il signe le contrat de franchise en juillet 2008 et ouvre son magasin à Valence le 18 décembre 2008.


Objectifs de développement


Nicolas Chaffois a choisi de s'implanter à Valence d'où il est originaire, car il connaît bien cette région qui offre un bon potentiel pour AvivA d'après lui.

Confiant, il espère imposer rapidement AvivA sur la région valentinoise en premier lieu... et il étudie déjà la possibilité d'une seconde ouverture !

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités