Actualités de la franchise

La franchise AvivA ouvre un nouveau magasin à Clermont-Ferrand

le
« C’est la rencontre avec le concept AvivA qui nous a décidés... »
Architecte indépendant, Michel Gay connaît bien l’univers de la cuisine, pièce de la maison à laquelle il a toujours porté une attention particulière dans ses projets.
Sa rencontre avec le concept AvivA en 2007 le décide à se lancer avec Laurence, sa femme, dans le secteur de la cuisine : « C’est un réseau jeune, dirigé par des gens professionnels qui connaissent parfaitement leur métier ; ce ne sont pas de simples créateurs de concept », dit –il pour expliquer son choix.
Laurence et Michel Gay signent leur contrat de franchise AvivA en juillet 2007. Originaires de Clermont-Ferrand, ils connaissent parfaitement la ville et choisissent naturellement d’y installer leur magasin.

Objectifs de développement
Laurence et Michel Gay ont ouvert leur magasin cet été dans la zone industrielle de Cournon d’Auvergne. Ils ont pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires d’un million d’euros d’ici 2 ans.
A terme, ils envisagent également d’ouvrir un second magasin.

À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L'enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 33 magasins en France et à l'international.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités