Actualités de la franchise

Le réseau Babou lance sa 30ème session de formation pour les candidats à la gérance mandat

le | Franchise commerce

Le réseau Babou, qui propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que du linge de maison, des articles de bazar et des produits saisonniers, organise une nouvelle session pour former ses nouveaux gérants mandataires.

Babou accompagne ses futurs gérants mandataires

Après la sélection des candidats pertinents, la filiale Babou Relations Partners (BRP), organisme de formation certifiée DataDock, assure l’accompagnement des nouveaux gérants mandataires. Le but de cette session est de former et de valider chaque binome au management d’un point de vente Babou.

A cet égard, une formation initiale donne la possibilité aux créateurs de projets de développer leurs affaires dans les meilleures conditions. Un circuit personnalisé, qui s’étend sur 8 mois répartis entre théorique et pratique, est ainsi suivi régulièrement dans le cadre d’un comité pédagogique.

La 30ème session a récemment démarré par une semaine de formation théorique au sein de la filiale BRP. L’enseigne souhaite donc la bienvenue à ses nouveaux candidats Monsieur et Madame Ravassa, Monsieur et Madame Gaudence et Monsieur et Madame Masselin.

Comment rejoindre le réseau Babou ?

Sans redevance ni droit d’entrée, il est possible d’implanter un magasin sous enseigne Babou sur une surface moyenne de 2 500 m², à partir d’un apport personnel allant de 3 à 10 K€.

Le candidat à la gérance mandat doit nécessairement :

  • Etre une personne de terrain ambitieuse
  • Avoir un réel sens des responsabilités et du management
  • Etre en couple ou à deux
  • Etre capable de se déplacer géographiquement.

Vous souhaitez devenir franchisé Babou ?

Franchise Babou
Babou

Produits d'équipement maison et de la personne

Apport 3 000 €

Actualités