Actualités de la franchise

Le réseau Babou lance sa 30ème session de formation pour les candidats à la gérance mandat

le

Le réseau Babou, qui propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, ainsi que du linge de maison, des articles de bazar et des produits saisonniers, organise une nouvelle session pour former ses nouveaux gérants mandataires.

Babou accompagne ses futurs gérants mandataires

Après la sélection des candidats pertinents, la filiale Babou Relations Partners (BRP), organisme de formation certifiée DataDock, assure l’accompagnement des nouveaux gérants mandataires. Le but de cette session est de former et de valider chaque binome au management d’un point de vente Babou.

A cet égard, une formation initiale donne la possibilité aux créateurs de projets de développer leurs affaires dans les meilleures conditions. Un circuit personnalisé, qui s’étend sur 8 mois répartis entre théorique et pratique, est ainsi suivi régulièrement dans le cadre d’un comité pédagogique.

La 30ème session a récemment démarré par une semaine de formation théorique au sein de la filiale BRP. L’enseigne souhaite donc la bienvenue à ses nouveaux candidats Monsieur et Madame Ravassa, Monsieur et Madame Gaudence et Monsieur et Madame Masselin.

Comment rejoindre le réseau Babou ?

Sans redevance ni droit d’entrée, il est possible d’implanter un magasin sous enseigne Babou sur une surface moyenne de 2 500 m², à partir d’un apport personnel allant de 3 à 10 K€.

Le candidat à la gérance mandat doit nécessairement :

  • Etre une personne de terrain ambitieuse
  • Avoir un réel sens des responsabilités et du management
  • Etre en couple ou à deux
  • Etre capable de se déplacer géographiquement.

Discount : solderie bazar et destockage : cette enseigne tendance recrute

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Apport 75 000 €

Franchise B&M

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 20 avril 2021
    Le groupe B&M enracine son concept en France Deux ans et demi après avoir acquis Babou, le discounter britannique B&M réalise progressivement mais efficacement le transfert vers son concept avec à ce jour plus de la moitié du parc qui a changé d’enseigne ...
  • 22 janvier 2021
    B&M / Babou : un développement soutenu à travers la France Leader européen de la distribution discount, B&M / Babou booste en cette nouvelle année 2021 le développement de son réseau partout en France avec le passage de 60 magasins Babou sous son égide. Le groupe ...
  • 28 août 2020
    B&M / Babou annonce ses 32ème et 33ème inaugurations Acteur incontournable de la distribution discount, le groupe B&M poursuit sa série d’inaugurations en ouvrant sur les deux villes de Montgeron et de Vannes. L'enseigne désire ainsi intensifier sa présence ...
  • 25 août 2020
    Encore trois nouvelles inaugurations pour B&M / Babou Le leader européen de la distribution discount, le groupe B&M poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en inaugurant trois nouveaux points de vente. Ainsi, il vient de porter à 31 ...
  • 14 août 2020
    La famille B&M / Babou s’agrandit avec ses 27ème et 28ème ouvertures Leader de la distribution discount, le groupe B&M poursuit sa conquête du territoire hexagonal avec l’inauguration de ses 27ème et 28ème magasins. A travers sa marque B&M / Babou, le groupe vise à faire ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Bazarland
Bazarland

Apport 75 000 €