Actualités de la franchise

Le réseau Babou organise sa 28ème session de formation de candidats à la gérance mandat

le

L'enseigne Babou souhaite la bienvenue à ses nouveaux candidats. Le réseau vient d'organiser une session de formation afin de leur permettre de maîtriser leur nouveaux métiers de gérants mandataires.

Les nouveaux candidats Babou débutent leur formation

Cette session de formation au profit des nouveaux candidats à la gérance mandat au sein du réseau Babou a eu lieu en janvier. Il s'agit de la 28ème session de formation organisée par l'enseigne.

Au-delà de la première étape de sélection, la filiale BRP reconnue en tant qu’organisme de formation accompagne les candidats pour accéder à l’exploitation d’un magasin Babou. Pour cela, une formation initiale permet à l’entrepreneur de développer ses affaires, dans les meilleures conditions. Un circuit adapté, comprenant une partie théorique et une autre pratique, qui ne peut excéder 8 mois, est suivie par un comité pédagogique.

Historique du réseau Babou

René Kleboth détecte, à la fin des années 70, le besoin de la clientèle grand public d'avoir accès à des produits basiques au meilleur prix. Il décide alors de lancer l'enseigne à laquelle il donnera le surnom dont l'affublaient ses parents alors qu'il était enfant : Babou.

Babou est spécialisé dans la vente de vêtements pour hommes, femmes et enfants, mais également dans le linge de maison, les articles de bazar et les produits saisonniers.

Aujourd'hui, Babou est leader sur le marché du discount avec 94 magasins implantés dans toute la France.

En pleine croissance, la tête de réseau est implantée à Cournon d'Auvergne près de Clermont Ferrand.

Vous souhaitez devenir franchisé Babou ?

Franchise Babou
Babou

Distribution Discount

Apport 3 000 €

Interviews

Actualités