Actualités de la franchise

Bastide Groupe annonce l'acquisition de la société Baywater Healthcare

le

Le Groupe Bastide, spécialiste de la distribution dematériel médical, annonce la finalisation d’une nouvelle transaction commerciale qui permettra au réseau de connaître un développement sans précédent. En effet, Bastide Groupe vient d'acquérir la société Baywater Healthcare, l'un des acteurs majeurs du secteur de l’assistance respiratoire à domicile en Angleterre.

Le Groupe Bastide gagne en notoriété et en parts de marché grâce à cette dernière acquisition

Dans un communiqué publié le 12 décembre dernier, Bastide a officialisé l’acquisition de la société anglaise. Cette opération a été validée par les délégations régionales du National Health Services, la NHS. L’achat de Baywater Healthcare par le Groupe Bastide est un atout pour le développement du réseau et l’augmentation de son chiffre d’affaires.

La société anglaise a réalisé un important chiffre d’affaires en 2017 avoisinant les 27 millions d’euros. Cette somme a été versée dans les comptes du Groupe Bastide en tout début de cette année. Avec cette transaction, Bastide pourra atteindre un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros.

Cette acquisition permet au Groupe Bastide de s’attaquer sérieusement à un marché important qui enregistre une demande de plus en plus forte. Les dirigeants et différents acteurs du groupe auront à leur charge la gestion de plus de 75 000 clients entre la France et le Royaume Uni. Cela est synonyme de développement international pour le groupe qui ne cesse de grimper en notoriété.

Le Groupe Bastide continue de se positionner parmi les leaders du secteur de l’assistance médicale en France avec plus d’une soixantaine de franchises implantées dans l'Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités