Actualités de la franchise

Bastide le confort médical se réjouit de deux nouvelles ouvertures

le

Spécialiste de la vente et de la location de dispositifs médicaux favorisant le maintien à domicile des personnes fragilisées, Bastide le confort médical continue d’agrandir son réseau de franchises en réalisant régulièrement de nouvelles ouvertures. Dans ce contexte, l’enseigne a créé deux nouveaux magasins à Laon et à Morlaix

Bastide a ouvert deux nouveaux magasins

Le 2 mars, un nouveau magasin Bastide le confort médical a ouvert ses portes dans la ville de Laon, au 130, Avenue Pierre Mendès France plus précisément. Dirigé par Jean-Bernard Porembski, le nouveau point de vente accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30 ainsi que le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

D’autre part, l’enseigne s’est vue ouvrir sur la ville de Morlaix le 15 mars, au 8 Rue Yves Cordenner. Ce nouveau magasin au concept Local est piloté par Patrick Creignou et accueille ses clients du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Les magasins Bastide le confort médical proposent, grâce à des relations poussées avec les médecins, les infirmiers ou encore les paramédicaux, des services de qualité favorisant l’innovation médicale et technique.

L’enseigne poursuit par ailleurs l’expansion de son réseau en visant plus particulièrement des agglomérations peuplées de 50 000 à 100 000 habitants. Elle recherche ainsi des candidats qui partagent ses valeurs et prêts à mettre leurs qualités de gestionnaire, leurs compétences commerciales et managériales, au service du client, particulier ou professionnel de santé.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews