Actualités de la franchise

La franchise Bastide poursuit son déploiement en France

le | Franchise service

L’enseigne spécialisée dans la vente et la location de dispositifs médicaux à l’intention des personnes fragilisées, Bastide le confort médical, propose depuis sa création des prestations de qualité qui mettent en avant toute l’innovation technique et médicale. Cette performance a été rendue possible grâce aux bonnes relations qu’entretient le réseau avec les médecins, les infirmiers et le personnel paramédical dont l’effort a rendu possible le développement de l’enseigne.

Ainsi, Bastide le confort médical continue son processus de développement en franchise et compte sur la collaboration des entrepreneurs et des investisseurs qui forment le réseau pour cibler les zones urbaines de 50.000 à 90.000 habitants. A cet effet, le réseau procède à l’ouverture de 80 nouveaux points de vente répartis comme suit :

  • 47 franchisés ayant adopté le concept magasin de Bastide le confort médical
  • 16 franchisés ayant adopté le concept local de Bastide le confort médical

Bastide le confort médical a procédé le 4 août dernier, à l’inauguration de deux nouveaux points de vente : celui de Paris 16ème et de Paris 18ème. Puis ce sont les unités de Tulle (19), de Vichy (03) et de Châlon sur Saône (71) qui ont accueilli leurs premiers clients début septembre. Ces déploiements amènent le nombre total de franchises Bastide à 63.

Bastide le confort médical, une franchise qui capitalise sur la performance de son équipement

Les articles qui forment la gamme confort de la marque Bastide le confort médical, offrent une véritable utilité aux clients. L’enseigne met ainsi à leur disposition plusieurs produits pour la chambre et le salon tels que les fauteuils élévateurs ou les oreillers ergonomiques. De plus, Bastide le confort médical offre des produits spécialement conçus pour le soin et le bien-être comme les produits chauffants et garantit à sa clientèle une aide technique de qualité pour sécuriser les salle de bain et les WC.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités