Actualités de la franchise

Une nouvelle agence Bastide le confort médical a ouvert à Paris

le

Spécialiste de la vente et de la location de dispositifs médicaux, Bastide le confort médical poursuit le déploiement de son réseau dans l’objectif majeur de favoriser le maintien à domicile des personnes fragilisées partout en France. C’est dans ce contexte qu’il a ouvert sa nouvelle agence parisienne le 15 décembre 2020

Bastide annonce une nouvelle ouverture

Le 15 décembre, une nouvelle agence Bastide le confort médical a ouvert sur la ville de Paris, au 68 boulevard Brune plus exactement. Cette nouvelle agence a adopté le concept magasin, déjà démocratisé dans plus de 70 unités du réseau.

La nouvelle entité parisienne accueille sa clientèle du mardi au samedi de 10h à 17h en proposant des services de qualité favorisant l’innovation médicale et technique.

L’enseigne propose des matériels de la gamme Confort et Santé pour faciliter et sécuriser les gestes du quotidien, des articles de protection en cas d’incontinence adaptés à chaque situation et d’une discrétion assurée, et du matériel médical en vente/location pour les cas d’alitement, de transfert et de prévention des escarres.

Bastide poursuit par ailleurs l’expansion de son réseau en visant principalement des agglomérations peuplées de 50 000 à 100 000 habitants, et ce dans l’ambition d’atteindre les 200 entreprises dans les années à venir.

Devenir franchisé de l’enseigne Bastide le confort médical

Le futur franchisé Bastide doit :

  • Partager les valeurs de l’entreprise
  • Avoir des qualités de gestionnaire,
  • Avoir des aptitudes commerciales et managériales,
  • Etre rigoureux et professionnel.

Un apport personnel minimal de 10 000€ est demandé pour rejoindre le réseau, très demandé ces temps-ci.

Vous souhaitez devenir franchisé Bastide ?

Franchise Bastide
Bastide

Vente et location de matériel médical

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews