Actualités de la franchise

Be Kitchen a noué un partenariat exclusif avec la marque BLANCO

le

Be Kitchen a annoncé son rapprochement de la marque d’éviers et de robinetteries BLANCO devenue donc son fournisseur officiel. Un véritable gage de qualité pour le réseau.

Un nouveau fournisseur rejoint l’entreprise Be Kitchen

Après Electrolux, AEG, Häcker et Finitop, la franchise Be Kitchen a également accueilli BLANCO comme fournisseur officiel. Reconnu pour l’incarnation de la qualité et de la fiabilité allemande, BLANCO commercialise ses gammes d’éviers, de robinetteries et d’accessoires culinaires dans plus de 100 pays au monde et rassemble plus de 1 500 collaborateurs.

Le savoir-faire high-tech de la marque se révèle dans ses cuves et ses éviers de qualité esthétique atypique. La branche design opère en binôme avec des designers à la réputation mondiale.

BLANCO est par ailleurs soucieux de fournir des solutions créatives dans le domaine culinaire. Son exigence en termes de design et de qualité, deux critères de choix primordiaux pour les consommateurs, est au top niveau.

Cette renommée internationale provient particulièrement de ses éviers de cuisine en inox, Silgranit ou céramique, trois matériaux très appréciés par la clientèle. On retrouve aussi différents accessoires de cuisine comme des planches coulissantes, des paniers intégrés à l’évier ou des distributeurs de savon,… BLANCO s’investit continuellement pour garantir une qualité et une expérience client à tous les niveaux.

La responsabilité sociale, sociétale et durable fait partie intégrante de la culture d’entreprise de BLANCO. Cette responsabilité s’illustre au quotidien auprès des employés, des consommateurs et des partenaires, raison pour laquelle Be Kitchen a voulu intégrer BLANCO à ses fournisseurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Be Kitchen ?

Franchise Be Kitchen
Be Kitchen

Élément central de Be Kitchen, la Table interactive 3D est le point de rassemblement, là où votre client devient acteur de son projet de cuisine et là où vous le guidez pour mener une vente plaisir.

Apport 14 000 €

Actualités

Interviews