Actualités de la franchise

Be Kitchen : le marché de la cuisine équipée affiche une belle dynamique au premier semestre

le

Au cours du premier semestre de l’année 2021, le marché de la cuisine équipée a réalisé une belle croissance confirmant la véritable dynamique de ce dernier. Réseau indépendant de cuisinistes avec un concept de création interactive de cuisine, Be Kitchen profite de cette tendance pour performer et se démarquer.

Focus sur le marché de la cuisine équipée

Selon l’institut de prospective et d’études de l’ameublement (IPEA), les tendances au premier semestre 2021 révèlent une croissance en constante hausse, avec un chiffre d’affaires dans le secteur de la cuisine équipée qui évolue de 7% contre 2019 (année de référence).

Concernant le chiffre d’affaires des enseignes franchisées et indépendantes, il a connu un rebond de 18% sur la même période et 200 nouvelles ouvertures de magasins dédiés à l’achat d’une cuisine équipée.

Les Français élaborent leur projet de cuisine comme une pièce à vivre à part entière. L’épidémie et les périodes de confinements consécutifs ont boosté l’évolution des modes de vie. La cuisine s’annonce désormais comme un espace essentiel qui offre une atmosphère de partage et de convivialité.

Ces dernières années, le marché a vu le nombre de nouveaux entrants grimper. Ses acteurs apportent des solutions de conception à tous les profils de consommateurs : propriétaires ou locataires, résidant en ville ou en campagne. Dans cet univers, la franchise est très bien représentée. Au-delà d’un projet de vente, Be Kitchen propose notamment une véritable expérience plaisir, grâce à des conseillers formés qui opèrent avec une grande passion.

Vous souhaitez devenir franchisé Be Kitchen ?

Franchise Be Kitchen
Be Kitchen

Élément central de Be Kitchen, la Table interactive 3D est le point de rassemblement, là où votre client devient acteur de son projet de cuisine et là où vous le guidez pour mener une vente plaisir.

Apport 14 000 €

Actualités

Interviews