Actualités de la franchise

Bel'vue se développe également en succursales depuis quelques semaines

le

Bel'vue a depuis quelques mois ouvert son concept à la franchise, surtout qu’il l’a déjà éprouvé sur le secteur de Nancy. Il y a maintenant quelques semaines, le réseau a également commencé son développement en succursales.

Focus sur le développement de Bel’vue

« Notre concept est unique, précurseur et a donc toute sa place dans un marché peu structuré. Nous avons donc pris la décision de mener deux développements de front : celui en franchises lorsque nous détectons qu’un candidat présente le bon profil, et le développement en succursales lorsque nous n’avons pas le bon candidat sur le secteur ou que nous détectons une opportunité », a expliqué Frédéric Stef, Directeur Développement de Bel’vue.

C’est ainsi que l’enseigne va ouvrir en septembre une nouvelle agence en succursale dans les Vosges. Tout comme l’agence de Nancy, l’agence d’Epinal, la première à mettre en avant la nouvelle charte graphique de Bel’vue, va prouver aux candidats que le concept Bel’vue est à la fois rentable et pérenne.

Le Directeur Développement a précisé que les délais d’ouverture d’une franchise et d’une succursale sont différents et complémentaires. Avec une décision prise en juin, tout a été rapidement mis en œuvre pour l’ouverture d’Epinal. L’ouverture d’une succursale est plus rapide, puisque l’enseigne autofinance son candidat.

Début septembre, une campagne de prospection sera lancée afin d’établir des partenariats avec les futurs apporteurs d’affaires. Une présence au salon Habitat et Bois d’Epinal permettra également de faire connaitre l’agence. La soirée d’inauguration est prévue le 20 octobre.

Pour accompagner cette ouverture, l’enseigne souhaite recruter un directeur d’agence et une équipe de poseurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Bel'vue ?

Franchise Bel'vue
Bel'vue

Réseau d'experts en fenêtres de toit

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews