Biocoop : partenaire de Nos enfants nous accuseront
Une position partagée par Biocoop, premier réseau de magasins bio en France, né de l’engagement de consommateurs éclairés dès les années 70-80.
Parce que ce film est un vecteur de sensibilisation à la consom’action, parce qu’il raconte une initiative qui développe la bio, Biocoop, en est partenaire.
Biocoop rassemble plus de 310 magasins autour d’un objectif commun : le développement de l’agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération. Plus qu’un simple réseau de commerçants, Biocoop souhaite aussi peser sur les choix de société et partage son projet avec d’autres acteurs : salariés, consommateurs, producteurs.
Sortie en salle le 5 novembre.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.