Actualités de la franchise

La ville de Nîmes accueille le nouveau concept Café Leffe

le

Café Leffe a inauguré le 20 septembre dernier un établissement au nouveau concept dans la ville de Nîmes (31). Idéalement situé entre les deux monuments historiques de la ville (la maison Carrée et les arènes de Nîmes), ce restaurant a été ouvert par Dominique Dietenbeck, , ancien directeur technique, qui a choisi de se lancer dans la restauration après avoir découvert les enseignes de Bars&Co (Au Bureau, Café Leffe..)  lors de ses déplacements professionnels et a été particulièrement séduit par le nouveau concept Café Leffe.

Cette ouverture était particulièrement attendue puisqu’il s’agit du premier établissement entièrement redécoré au nouveau concept, présenté lors du dernier salon Franchise Expo Paris de mars 2012. En mettant le comptoir au cœur de l’établissement et en utilisant des matériaux authentiques, Café Leffe véhicule les valeurs de la marque : traditionnelle, authentique et généreuse.

Le nouveau Café Leffe se caractérise par une décoration de type brasserie contemporaine et chaleureuse, dont les différents espaces créent une ambiance conviviale et s’appuie sur le succès de la bière préférée des Français.

Café Leffe se développe uniquement en propre. Les franchises qui se développent dans ce secteur :

Franchise Meltdown
Meltdown

Bar à thème gaming et culture geek

Apport 65 000 €

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Meltdown
Meltdown

Apport 65 000 €