Actualités de la franchise

Carrefour Bio, un concept exclusif qui a vraiment le vent en poupe

le

Carrefour favorise depuis plus de 20 ans la production et la commercialisation des produits bio dans tous ses magasins en privilégiant les approvisionnements de proximité et les partenariats avec les PME françaises. C’est dans ce contexte que le groupe a lancé sa marque Carrefour Bio en 2013.

Carrefour Bio souhaite intensifier sa politique de développement

Impliqué depuis toujours dans sa transformation vers la ‘’transition alimentaire’’, le groupe Carrefour met en avant son nouveau concept de marque spécialisée : Carrefour Bio. Ses premières ouvertures sont celles de Paris, situées avenue Simon-Bolivar et boulevard Diderot, et celles d’Asnières.

Avec 20 points de vente dans l’Hexagone et 4 en Espagne, à Madrid, Carrefour Bio, qui a vu le jour en 2013, prévoit plusieurs ouvertures à venir. Ces nouveaux magasins, d’une surface comprise entre 150 et 250 m², seront implantés principalement en centre-ville et proposeront une offre étendue de 4 000 références ainsi que des produits sans gluten, végétariens et santé pour une consommation variée à des prix attrayants. Le panier moyen est estimé à 25 €.

Le groupe cherche à accroître son volume d’affaires bio global de 1,2 à 5 milliards d'euros dans les cinq prochaines années.

L’enseigne Carrefour Bio propose des produits :

  • ‘’Certifiés bio’’ conformément aux modes de production biologiques,
  • Accessibles à tous,
  • Au goût authentique,
  • En collaboration avec des producteurs engagés dans une agriculture durable,
  • Avec une transparence affichée sur l'origine des produits.

Rappelons que pour créer un magasin Carrefour Bio, un apport personnel de 10 000 € est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrefour Bio ?

Franchise Carrefour Bio
Carrefour Bio

La réponse du leader de la proximité à un marché en forte croissance

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités