Actualités de la franchise

Franchise cavistes. Le Domaine de Régusse participera à Top Franchise Méditerranée

le
Afin de rencontrer les entrepreneurs désireux de se lancer dans la création d'une entreprise en franchise, le Domaine de Regusse a choisi de participer, les 14 et 15 novembre prochains, au Salon Top Franchise Méditerranée, dont la réputation n'est plus à faire sur la région, notamment en termes de qualité des contacts.

Afin de renforcer sa notoriété sur le Sud-Est de la France où il est déjà très présent, le Domaine de Regusse a pris la décision de concentrer ses efforts sur le développement de son réseau de franchise en région PACA, en ciblant prioritairement les agglomérations suivantes : Nice, Cannes, Menton, Marseille et  Aix-en-Provence.

Fort d'un réseau de 24 caves réparties sur le territoire national, le Domaine de Régusse compte à ce jour 17 caves situées en région PACA. Cette forte concentration sur le Sud-Est confère au domaine une grande notoriété et une bonne image sur cette partie de l'hexagone.
Sur le Stand n°10, Patrice JEROME, gérant du Domaine, Gérard ONKEL, Responsable Développement du Réseau, et Christophe COSTE, Directeur Général Adjoint, recevront les candidats à la franchise à qui ils présenteront le concept et les conditions d'accès au réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Cave de Régusse ?

Franchise Cave de Régusse
Cave de Régusse

Vente de vins de viticulture raisonnée

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews