Actualités de la franchise

Deux employées au siège social de l'enseigne Centre Services Classique inaugurent leurs agences

le

Spécialisée dans les services à la personne, l’enseigne Centre Services Classique a annoncé l’implantation d’une nouvelle agence sous le concept classique à Saint-Germain-en-Laye, sous la responsabilité de Christelle Kawa et de Vanessa Hyagain Tamo. Les nouvelles franchisées ont décidé de lancer leur propre projet après avoir travaillé durant plusieurs années au sein du siège social du réseau Centre Services.

Le réseau Centre Services Classique continue son maillage du territoire français

L’enseigne Centre Services Classique poursuit son expansion sur le territoire national, notamment en région Ile-de-France. En effet, le réseau annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Saint-Germain-en-Laye, dans le département des Yvelines (78).

Ce sont Christelle Kawa et Vanessa Hyagain Tamo qui seront à la tête du nouveau centre. Convaincues par la pertinence du concept, les deux franchisées souhaitent poursuivre leurs carrières au sein du réseau Centre Services Classique, mais cette fois dans leur propre entreprise.

Fortes de plusieurs années d’expérience en tant que membres du réseau, elles ont pris la décision de quitter leurs postes actuels pour se lancer dans l’entrepreneuiat et ouvrir leur propre agence Centre Services. Christelle Kawa et Vanessa Hyagain Tamo ont su évoluer, en phase avec le développement de leur réseau. Elles ont occupé respectivement les postes de formateur réseau et assistant comptable, assurant des tâches très diversifiées et pointues.

Le franchiseur a ressenti une certaine tristesse à l'idée de devoir se séparer de deux personnes compétentes qui faisaent partie de l'histoire du réseau, mais aussi sa joie et sa fierté de voir des membres de son équipe devenir entrepreneur au sein de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services ?

Franchise Centre Services
Centre Services

Réussissez avec un concept rentable, un secteur porteur et une marque forte !

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews