Actualités de la franchise

Une arrivée au sein de l’équipe du pôle franchise de Centre Services

le | Franchise Services particuliers

Séduites par l’aventure de la franchise Centre Services, Christelle Kawa et Vanessa Hyagain Tamo ont choisi de devenir franchisées et doivent donc céder leurs postes au sein du pôle franchise du réseau Centre Services. Ces deux jeunes femmes sont aujourd’hui en cours d’ouverture de leur propre agence de services à la personne.

Un nouveau membre rejoint l'équipe du réseau Centre Services

Christelle Kawa et Vanessa Hyagain Tamo, deux salariées qui faisant partie du pôle franchise du réseau Centre Services, ont dernièrement quitté ce département pour se consacrer à leur nouvelle activité. En effet, elles sont actuellement en train de préparer l'ouverture de leur agence franchisée Centre Services.

Pour pouvoir continuer le développement de son réseau de franchises, l’enseigne a donc du recruter de nouveaux éléments de qualité. Ainsi, le poste de Christelle Kawa sera le premier occupé par Vellani Curpen, 28 ans (en photo ci-dessus). Elle devient donc officiellement la nouvelle formatrice du réseau.

Vellani Curpen a toujours travaillé dans les services à la personne. Suite à un stage au sein d’un réseau de services à la personne, elle a eu envie de rejoindre Centre Services et a eu l'opportunité d'occuper un poste de chargé de clientèle durant quatre ans avant d’occuper le poste de responsable de secteur, puis d'évoluer sur un poste de responsable d’agence.

Vellani Curpen a l’ambition d’évoluer professionnellement et a déclaré à ce sujet : « Je souhaite à travers mes expériences et la formation que m’apportera Centre Services, transmettre les meilleurs outils et méthodologie que les franchisés ont besoin pour accéder à la réussite de leur projet d’entreprise ».

Vous souhaitez devenir franchisé Centre Services Classique ?

Franchise Centre Services Classique
Centre Services Classique

Centre Services Classique : la franchise Centre Services pour les secteurs de + 70 000 habitants

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités