Actualités de la franchise

Coldwell Banker France & Monaco a densifié son réseau avec 6 nouvelles ouvertures

le

Leader mondial de l’immobilier premium et de prestige, Coldwell Banker France & Monaco continue de déployer son concept sur l’ensemble du territoire français pour s’implanter sur 6 nouvelles villes. Ces nouvelles implantations confirment la vitalité du réseau qui poursuit son développement malgré la crise.

Coldwell Banker intensifie sa présence nationale

En 2019, Coldwell Banker a réussi l’ouverture de 9 nouveaux bureaux, avec un objectif d’atteindre les 40 unités. « Malgré la crise du Covid-19 que nous venons de traverser, nous maintenons notre objectif d’ouvrir 10 nouveaux bureaux en 2020 », a déclaré Laurent Demeure, Président & CEO de Coldwell Banker France & Monaco.

Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer 6 nouvelles ouvertures sur les villes de Cannes, Garches, Vincennes, Saint-Maur des Fossés, Ajaccio et Aix-en-Provence. Coldwell Banker ne cesse donc de séduire les franchisés et les consultants en immobilier, de tout horizons, avec des parcours déjà dans ce secteur, ou des personnes en reconversion professionnelle.

La marque a par ailleurs profité de la phase de confinement pour mettre en place de nouveaux modules de formation en faveur de ses consultants via une plateforme d’e-learning. Elle a également déployé un réseau social interne pour diffuser des entretiens avec des ‘’top-selles’’ français et américains et échanger ainsi des bonnes pratiques. En effet, Coldwell Banker donne un réel intérêt à l’accompagnement et à la formation de ses équipes et les considèrent comme élément principal de sa progression.

Rappelons que l’intégration de Coldwell Banker France & Monaco requiert 75 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker® France Monaco
Coldwell Banker® France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités