Actualités de la franchise

Coldwell Banker se dote d'une nouvelle identité visuelle

le

Fort d'un positionnement unique sur le marché de l'immobilier mondial depuis plus de 100 ans, Coldwell Banker a décidé de renouveler son identité de marque avec un nouveau logo et une nouvelle identité visuelle.

Une nouvelle identité pour le réseau Coldwell Banker

Afin de mieux représenter son positionnement, le réseau mondial Coldwell Banker a décidé d'adopter une nouvelle identité de marque qui fait appel à une étoile : une étoile qui éclaire le chemin, qui nous guide vers là où on veut être. Cette nouvelle image passe par un nouveau logo : un C et un B entrelacés coiffés d'une petite étoile. Avec cette nouvelle identité, l'enseigne d'origine américaine souhaite réaffirmer ses valeurs d'innovation et de créativité.

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de la nouvelle identité du réseau Coldwell Banker :

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker® France Monaco
Coldwell Banker® France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités