Actualités de la franchise

L’enseigne Coldwell Banker annonce la vente d’un prestigieux appartement à Miami

le

Le réseau immobilier Coldwell Banker, connu comme le leader mondial de la vente de l’immobilier de luxe, a réalisé une vente record dans une tour à Miami Beach, aux Etats-Unis.

Il s'agit d'un appartement de près de 470 m² qui a été vendu pour la somme phénoménale de 13,75 millions de dollars.

Description de ce bien d’exception vendu par les experts de l’enseigne Coldwell Banker

L’appartement en question est situé dans la tour sud du Continuum. Un complexe immobilier de luxe bâti en 2008 et qui regroupe plus de 300 logements en plein sud de Miami.

Le positionnement de ce bien au 38ème étage de la tour permet d’avoir des vues panoramiques sur la plage de Miami. Toutes les chambres de cet appartement ont des vues sur l’océan atlantique et sur Downtown Miami. Il est composé de cinq chambres parmi lesquelles une suite parentale, de cinq salles de bain, d'un grand séjour, d'une cuisine suréquipée et d'un bureau. Petit plus, l'appartement est «intelligent» grâce à ses équipements domotiques dernière génération.

Le nouveau propriétaire de cet appartement aura accès aux prestations offertes par le complexe immobilier Continuum dont l’accès à la piscine chauffée ou encore le spa et la salle de sport.

« Cette transaction record, la plus élevée réalisée dans les tours Continuum depuis un an, prouve une fois de plus que Coldwell Banker est le leader incontesté de la vente d’immobilier de luxe », confie Laurent Demeure, Président de Coldwell Banker® France & Monaco.

Coldwell Banker fait partie du top 5 des réseaux spécialisés dans l’immobilier de luxe en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker® France Monaco
Coldwell Banker® France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités