Actualités de la franchise

L’enseigne Coldwell Banker annonce la vente d’une prestigieuse demeure

le | Franchise immobilier

Le réseau Coldwell Banker, spécialiste de l’immobilier de luxe, annonce la vente du « Mad Dog Ranch » la célèbre propriété du légendaire Joe Cocker. Cette demeure située au Colorado s’est vendue au prix de 3,875 millions de dollars par l’intermédiaire des professionnels du réseau Coldwell Banker.

Une nouvelle vente prestigieuse se rajoute au palmarès de l’enseigne Coldwell Banker

Pam Cocker, l’épouse du grand rocker britannique mort en 2015, a officialisé la vente de cette superbe demeure au style anglais d’une superficie de près de 1500 m2 sur 98 hectares de terrain.

Son prix a été revu à la baisse pour passer d’une estimation de 7,850 millions de dollars à un prix de vente final de 3,875 millions de dollars.

Dans un superbe emplacement au cœur de la North Fork Valley, la demeure du défunt rocker comprenait un gigantesque espace de vie en plus de neuf chambres à coucher et neuf salles de bain. Cette maison offre des vues impressionnantes avec aussi des jardins et des espaces pour faire de l’équitation.

L’acheteur est un homme d’affaires américain fan de Joe Cocker qui a été émerveillé par la splendeur de la demeure du grand rocker britannique.

Cette opération montre toute l’expertise et le savoir faire de l’enseigne Coldwell Banker dans la vente de propriétés prestigieuses. Laurent Demeure, Président et CEO de Coldwell Banker France & Monaco nous le confirme : « Dans le monde entier, célébrités, dirigeants et VIP font appel aux experts de Coldwell Banker pour céder un bien de prestige ».

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker France Monaco
Coldwell Banker France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités