Actualités de la franchise

L’enseigne Coldwell Banker annonce un début d’année satisfaisant pour ses ventes immobilières

le

Le réseau Coldwell Banker spécialiste des transactions dans l’immobilier de luxe, annonce le retour de la demande sur le marché immobilier dans la région parisienne. Un phénomène dû à une certaine stabilité économique en France surtout après les dernières élections présidentielles.

Les non résidents s’intéressent de plus en plus au marché immobilier parisien

De plus en plus d'investisseurs s'intéressent au marché immobilier en France. Coldwell Banker annonce un nombre important de ventes supérieures à 3 millions d’euros pour ce début d’année 2018 qui ont contribué à dynamiser les résultats de l'enseigne.
Parmi ces investisseurs on retrouve les non-résidents qui sont des français partis aux USA, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse exilés après l’élection de François Hollande en tant que président de la république. Il s'agit également de clients du Moyen Orient qui se penchent de plus en plus sur le marché immobilier français surtout évitant ainsi les risques d’investir à Londres surtout après le Brexit.

La classe riche des chinois sollicite aussi ce marché immobilier parisien à qui on rajoute des américains conscients de la montée en puissance du marché français par rapport au britannique mais également l’encombrement hallucinant de Manhattan.
Pour ce début d’année, Coldwell Banker annonce la vente de plusieurs locaux commerciaux très bien situés dont la valeur est comprise entre 1 et 5 millions d’euros. Parmi ces biens, un château dans la région parisienne vendu à 1,5 million d’euros qui va être réaménagé pour ouvrir un hôtel. Plusieurs autres demandes pour l’achat d’immeubles ou de locaux commerciaux sont gérées quotidiennement par les professionnels Coldwell Banker.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker® France Monaco
Coldwell Banker® France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités