Actualités de la franchise

L’enseigne Coldwell Banker Global Luxury sélectionnée pour la cession de la demeure de Eva Longoria

le

La star de la série Desperate Housewives Eva Longoria, a décidé de vendre sa propriété située sur les hauteurs de la ville de Beverly Hills et a confié son bien à Coldwell Banker Global Luxury spécialiste de l’immobilier de luxe.

Le réseau Coldwell Banker Global Luxury inspire la confiance des célébrités

La propriété àa vendre de l’actrice Eva Longoria est située sur un terrain de 10 000 m² tout au bout de la promenade Torreyson et à proximité du Mulholland Driven. Des vues panoramiques sont offertes à 180 degrés sur la vallée de San Ferando.

Le dossier de vente a été confié à l’agence Coldwell Banker Beverly Hills North, à Loren Judd, manager du bureau. La propriété est composée de plusieurs niveaux : une première villa qui comprend 3 chambres et 3 salles de bains et une deuxième composée de 4 chambres et 4 salles de bains avec des baies vitrées, une cheminée et un restaurant dans la cuisine.

Eva Longoria met également en vente une maison en pierre utilisée comme cave à vin et salle de dégustation, deux studios, un garage, un SPA, et une piscine de style lagon traversé par un pont. La star propose l’ensemble au prix de 14 millions de dollars et a fait entièrement confiance au réseau Coldwell Banker Global Luxury pour la vendre.

Actuellement, Coldwell Banker Global Luxury est présent dans 49 pays à travers 3000 bureaux regroupant environ 90 000 consultants. Au courant de l’année 2018 l’enseigne prévoit l’ouverture de 15 nouvelles agences franchisées en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker® France Monaco
Coldwell Banker® France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités