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Le réseau Coldwell Banker cible de nouveaux marchés propices aux transactions

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Coldwell Bankercontinue son développement sur de nouveaux territoires avec l’objectif de s’attaquer à 7 marchés de luxe partant de San Francisco à Bangkok en passant par Paris.

Coldwell Banker s’impose sur de nouveaux marchés

« Nos clients sont de plus en plus attirés par un mode de vie holistique, un environnement exceptionnel et des activités pertinentes plutôt que par une ville ou destination en particulier », déclare Laurent Demeure, Président & CEO de Coldwell Banker® France & Monaco.

L’enseigne a réalisé en 2017 une hausse de 16% du nombre annuel de transactions et s’est imposée comme partenaire incontournable des clients les plus exigeants pour la vente de leur propriété. Elle cible les marchés suivants

  • San Francisco, Californie-USA :

Ville de naissance de l’enseigne (1906)
2 310 personnes fortunées, en hausse de 6% en 2016
Prix moyen des biens mis en vente/mois : 4 347 000$ (environ 3 681 866€)

  • Paris-France :

Marché favorable aux vendeurs
3 440 personnes fortunées, en croissance de 4,6% (2016)
Prix moyen des biens vendus (2017) : 1,7M€

  • Rome-Italy :

Marché immobilier équilibré et en augmentation
Prix de vente moyen (2017) : 1,1M€

  • Park City, Utah-USA :

Prix moyen des biens vendus/mois : 5 898 750$ (environ 5 003 379€)

  • Bangkok, Thaïlande :

Marché immobilier équilibré entre l’offre et la demande
Prix de vente moyen (2017) : 300 000$ US (environ 254 076€)

  • Miami, Floride-USA :

Prix moyen des biens vendus/mois : 1 399 450$ (environ 1 185 418€)

  • Barcelone-Espagne :

Marché propice aux vendeurs
Prix de vente moyen (2017) : 810 000€

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