Actualités de la franchise

Le réseau Coldwell Banker France & Monaco à la conquête de 8 nouvelles villes

le

Coldwell Banker France & Monaco ouvre 8 nouveaux bureaux en France.

Un réseau en pleine expansion

Coldwell Banker France & Monaco part à la conquête de 8 nouvelles villes : Rambouillet (78), Lyon (69), La Rochelle (17), Chamonix (74), Annecy (74), Montrouge (92), Antibes (06) et Toulouse (31).

Installé en France et Monaco depuis 2011, le leader mondial de l'immobilier de luxe poursuit son développement impressionnant en ayant comme objectif d’aller dans les régions considérées comme stratégiques dans le secteur : l'Ile-de-France, les Alpes, la façade sud atlantique et la Côte-d'Azur. Laurent Demeure, PDG de Coldwell Banker France et Monaco déclare qu’avec ces 8 nouvelles implantations, Coldwell Banker France & Monaco est l'entité du réseau mondial avec la plus forte croissance en Europe. L’enseigne affiche une volonté d'amplifier son développement dans l’hexagone pour atteindre les 40 bureaux d'ici la fin de l'année 2019.

Actuellement sur le podium du secteur, son objectif est de devenir numéro 1 en France d'ici 3 ans. Cela passe par une couverture nationale cohérente et un accroissement de sa présence parisienne. Cette expansion est une preuve supplémentaire de la réussite de la marque qui attire les franchisés et les consultants en immobilier, de tout horizons, avec des parcours déjà dans ce secteur, ou des personnes en reconversion professionnelle.

Fondé en 1906 aux Etats-Unis par Colbert Coldwell rejoint ensuite par Arthur Banker, Coldwell Banker est aujourd'hui le leader en matière d'immobilier de prestige. L’enseigne est installée dans 49 pays à travers le monde.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker® France Monaco
Coldwell Banker® France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités