Actualités de la franchise

Le réseau ColdWell Banker vient d’accomplir une vente record à Los Angeles

le

Dernièrement, ColdWell Banker a réussi la vente de l’une des résidences les plus prestigieuses dans le monde pour 119,75M$. La vente du ‘’The Manor’’ représente une vente record pour ce leader mondial de l’immobilier premium et de prestige.

Une vente grandiose pour ColdWell Banker

Grâce à ColdWell Banker, ‘’The Manor’’ a été vendu pour 119,75M$. Installée en plein centre de Beverly Hills, cette merveilleuse résidence s’étale sur 19 hectares et représente actuellement la plus grande propriété de Californie et sans doute la résidence privée la plus prisée aux Etats-Unis.

Fondée en 1991 pour le producteur Aaron Spelling, ‘’The Manor’’ a ensuite été vendue à Petra Ecclestone, fille de Bernie Ecclestone, homme d’affaires britannique et ‘’patron’’ autoproclamé de la Formule 1.

La résidence a été cédée par Jade Mills, qui ne commente pas cette vente. Cette dernière est très reconnue dans le monde de l’immobilier aux Etats-Unis et est partenaire exclusive de Wealth Partnership, unité française de Coldwell Banker destinée à l’immobilier ultra-luxe pilotée par Vanda Demeure.

Via cette transaction de grande taille, l’enseigne confirme son statut de leader sur le marché de l’ultra-luxe avec quatre hubs importants consacrés à la clientèle UHNWI : New-York, Miami, Beverly Hills et Paris.

Les demandes reçues aujourd’hui par Coldwell Banker annoncent aussi des ventes prodigieuses dans les mois à venir. « La révolution de l’immobilier ultra-luxe est déjà en marche. Le premier semestre 2019 est spectaculaire, le deuxième semestre promet d’être historique », a commenté Laurent Demeure, CEO Coldwell Banker France & Monaco.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker® France Monaco
Coldwell Banker® France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités