Actualités de la franchise

Le Salon RENT accueille le CEO de Coldwell Banker France Monaco

le | Franchise immobilier

Monsieur Laurent DEMEURE, président de Coldwell Banker® France et Monaco, a participé à une table ronde sur le sujet des nouveautés technologiques au service du secteur immobilier. Le Salon Real Estate & New Technologies, RENT, s'est déroulé à la Grande Halle de la Villette les 11 et 12 Octobre 2017. Le salon est destiné à regrouper les professionnels de l’immobilier voulant découvrir les nouvelles technologies liées à leur secteur.

Coldwell Banker® France et Monaco au cœur du salon RENT

L’enseigne Coldwell Banker® France et Monaco a été représentée par son président et CEO, monsieur Laurent DEMEURE qui a participé à une réunion de travail animée par Ariane ARTINIAN, du Journal de l’Agence. Les intervenants ont discuté sur le sujet de « La transformation de l’agence immobilière et de sa vitrine ». L’atelier a eu lieu ce mercredi 11 octobre.

Monsieur Laurent DEMEURE a participé à cette table ronde pour essayer de répondre à cette interrogation: « N’est-il pas anachronique de se poser la question de la vitrine de son agence immobilière à l’heure où la première vitrine est celle de son iPhone ? »

Coldwell Banker, fondé en 1906, est présent dans près d'une cinquantaine de pays.

L’enseigne Coldwell Banker® France et Monaco, présente en France depuis 2010, est considérée comme l’une des spécialistes de l’immobilier de luxe en France.

Elle prévoit l'ouverture de 15 nouvelles agences franchisées d’ici la fin de l’année 2018 ainsi que le recrutement de 100 consultants en immobilier résidentiel de luxe et 25 en immobilier d'entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Coldwell Banker® France Monaco ?

Franchise Coldwell Banker® France Monaco
Coldwell Banker® France Monaco

Un leader mondial de l'immobilier premium et de prestige

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités