Actualités de la franchise
MONDIAL KIT, l’enseigne du groupe VALAUBRAC, vient de dévoiler son nouveau logo
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Cette évolution est le fruit d’une démarche menée tant par la commission communication du réseau que par l’apport de l’agence toulousaine ALS / CACHOU, en charge du budget de l’enseigne.
Deux objectifs primordiaux sont atteints avec ce nouveau logo :
- opérer un ancrage immédiat entre marque MONDIAL KIT et secteur de la « cuisine » :
l’enseigne devient «CUISINES MONDIAL KIT »
- légitimer le professionnalisme des distributeurs avec la signature « cuisinistes d’aujourd’hui».
Avec un consommateur réceptif aux services des spécialistes d’une part, et toujours en recherche d’achat économique d’autre part, le nouveau logo «CUISINES MONDIAL KIT, cuisinistes d’aujourd’hui» conforte une identité unique sur le marché français de la cuisine intégrée.
Au-delà de cette première étape, la refonte de la stratégie de communication (concept, media, etc.) sera opérationnelle dès Mars prochain.
Une présentation détaillée de cette nouvelle politique de communication nationale de l’enseigne
CUISINES MONDIAL KIT aura lieu lors de la prochaine Convention annuelle du réseau, manifestation organisée cette année à Lisbonne.
D’ores et déjà, le nouveau logo apparaîtra sur les façades des deux premiers nouveaux adhérents de 2008, à CASTRES (81) et VITRE (35).
Deux objectifs primordiaux sont atteints avec ce nouveau logo :
- opérer un ancrage immédiat entre marque MONDIAL KIT et secteur de la « cuisine » :
l’enseigne devient «CUISINES MONDIAL KIT »
- légitimer le professionnalisme des distributeurs avec la signature « cuisinistes d’aujourd’hui».
Avec un consommateur réceptif aux services des spécialistes d’une part, et toujours en recherche d’achat économique d’autre part, le nouveau logo «CUISINES MONDIAL KIT, cuisinistes d’aujourd’hui» conforte une identité unique sur le marché français de la cuisine intégrée.
Au-delà de cette première étape, la refonte de la stratégie de communication (concept, media, etc.) sera opérationnelle dès Mars prochain.
Une présentation détaillée de cette nouvelle politique de communication nationale de l’enseigne
CUISINES MONDIAL KIT aura lieu lors de la prochaine Convention annuelle du réseau, manifestation organisée cette année à Lisbonne.
D’ores et déjà, le nouveau logo apparaîtra sur les façades des deux premiers nouveaux adhérents de 2008, à CASTRES (81) et VITRE (35).