Actualités de la franchise

La franchise Cuisines RAISON a le vent en poupe

le

La franchise Cuisines RAISON poursuit son essor. Elle a réussi à devenir le premier réseau européen de cuisinistes à domicile.

Une enseigne à succès

Le marché de la franchise ne cesse de se développer. En effet, son chiffre d’affaires est en hausse continue depuis 10 ans. La France occupe ainsi le premier rang européen et le troisième mondial avec 2004 réseaux, 75 193 points de vente franchisés et plus de 700 000 emplois directs et indirects. Les réseaux de franchise doivent leur succès à l'intérêt des Français pour la reconversion professionnelle (ils sont 9 sur 10 à l'avoir envisagée) et l'entrepreneuriat. Pour eux, entreprendre en franchise, c'est doubler ses chances de franchir le cap fatidique des 2 ans d'activité, ce qui est un énorme avantage.

Actuellement, de nombreuses structures peinent à se faire connaître face à une concurrence toujours plus difficile. Cuisines RAISON est parmi les réseaux dynamiques les plus prometteurs actuellement. Fondée en 1999 et lancée en franchise en 2000, l’enseigne est spécialisée dans la conception-vente de cuisines aménagées sans magasin.

Elle est portée par un concept innovant qui connaît un énorme succès depuis deux décennies, son réseau de plus de 100 concepteurs-agenceurs et ses plus de 95% de clients satisfaits. Le réseau a aussi le mérite de connaître une croissance exponentielle avec plus de 23 millions d'euros de chiffre d'affaires réalisés en 2018. Cuisines RAISON veut recruter 30 nouveaux franchisés en France d'ici la fin de l'année 2020, une bonne opportunité pour ceux qui désirent se lancer à leur propre compte ou changer de profession.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines RAISON ?

Franchise Cuisines RAISON
Cuisines RAISON

1er réseau européen de cuisinistes à domicile

Apport 12 000 €

Interviews

Actualités