Actualités de la franchise

Daniel Moquet Signe Vos Allées a organisé de nouvelles journées portes ouvertes

le

Spécialisé dans l’aménagement des allées des particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées a idéalement adapté ses évènements à la situation actuelle liée au Covid-19. L’enseigne a procédé par ailleurs à l’organisation des portes ouvertes exceptionnelles du 12 au 14 juin 2020 pour soutenir ses franchisés.

Des rendez-vous bien adaptés

Du 12 au 14 juin, Daniel Moquet Signe Vos Allées a mis en œuvre des portes ouvertes exceptionnelles afin de permettre aux prospects de découvrir ses établissements et ses divers produits.

L’enseigne a permis dans ce cadre à ses franchisés de choisir la manière dont ils désirent accueillir leurs clients en fonction de leur situation :

  • Les portes ouvertes en libre accès sur place de 9h à 19h, dans le respect des gestes barrières,
  • Les portes ouvertes sur rendez-vous, afin de limiter le nombre de personnes présentes à la fois,
  • Les portes ouvertes virtuelles à travers le site web de l’enseigne.

Pour soutenir cet évènement, Daniel Moquet a bien intensifié la communication locale avec des annonces à la télévision, à la radio nationale et sur les réseaux sociaux.

Lors de ces portes ouvertes, de nombreux clients ont répondu présents avec pour ambition la concrétisation de leur projet d’aménagement extérieur.

La majorité des franchisés du réseau étaient satisfaits, confirmant ainsi le succès de cette initiative. « Les portes ouvertes ont été une réussite pour nous, vu le nombre de clients à s’être déplacé, cela nous a confirmé que la relation client est importante », a commenté le franchisé de Lille.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités