Actualités de la franchise

Daniel Moquet Signe Vos Allées met en avant la dynamique de son réseau

le

Enseigne spécialisée dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées affiche une hausse significative depuis début 2021. Le réseau poursuit sa dynamique et continue de renforcer le lien avec ses franchisés via des réunions régionales régulières.

Quoi de neuf au sein du réseau Daniel Moquet ?

« Tous les indicateurs que nous suivons habituellement sont au vert. Et les franchisés nous l’ont confirmé : l’activité est en plein boom » annonce Pauline Moquet. En effet, les tendances remarquées en 2020, suite au premier confinement, s’affirment et la tendance est même considérablement en hausse depuis le début de cette année.

Une situation exceptionnelle qui a poussé le réseau à scruter régulièrement les franchisés afin de confirmer les indicateurs, ce qui a permis d’adapter surtout la communication nationale. Les animateurs ont de même pu adapter leurs conseils à chaque cas pour que chaque entreprise puisse répondre au mieux à cette forte demande.

Depuis début juin, Daniel, Pauline & Camille Moquet, avec l’équipe d’animation, sont allés à la rencontre des 239 franchisés du réseau. A Rennes, Albi ou encore Melun, une dizaine de réunions régionales ont été mises en place pour des moments d’échanges et de partages.

D’autre part, Daniel Moquet a accueilli Caroline Munoz, chroniqueuse ‘’Maison et Jardin’’ dans son jardin pour échanger sur les différents revêtements de sols pour les allées, cours et terrasses. Une visite aussi merveilleuse qu’inspirante.

Rappelons par ailleurs que l’adhésion à Daniel Moquet se fait dès 40 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews