Actualités de la franchise

‘’Journée Job & Avenir’’ : Première journée nationale de recrutement organisée par Daniel Moquet Signe Vos Allées

le

Spécialiste des aménagements d’extérieur pour les allées, cours et terrasses, Daniel Moquet organisera les 7 et 8 février prochains sa première journée nationale de recrutement intitulée ‘’Journée Job & Avenir’’. L’enseigne désire en effet renforcer ses équipes de collaborateurs partout en France.

Un évènement dédié au recrutement

A travers sa ‘’Journée Job & Avenir’’, Daniel Moquet invitera au sein de ses agences, des personnes en recherche d’un métier de paysagiste minéral, partout dans l’Hexagone. Ces dernières, principalement des jeunes, auront l’opportunité de se faire une idée sur le métier, poser des questions, déposer leur CV et déterminer leur choix. Les membres du réseau (apprenti, ouvrier, responsable d’agence, personnel administratif et commercial...) seront tous prêts à partager leur expérience et évoquer leur engouement.

Une première pour le réseau Daniel Moquet, le besoin en ressources humaines étant une préoccupation majeure pour 50% du réseau. L’enseigne a par ailleurs mis en ligne un site internet spécifique qui présente de nombreux postes à occuper, avec la possibilité de déposer une candidature spontanée.

« Chaque année, plus de 200 contrats d’apprentissage et emplois en tant qu’ouvrier sont disponibles, dans toute la France. Avec l’expérience, plus d’un apprenti sur deux devient ouvrier confirmé, et ces derniers, s’ils le veulent, ont la possibilité de tenter l’aventure entrepreneuriale en tant que franchisé », a précisé Pauline Moquet, qui fait partie de la direction du réseau.

Rappelons que pour devenir franchisé Daniel Moquet, un apport personnel minimal de 40 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES ?

Franchise DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES
DANIEL MOQUET SIGNE VOS ALLÉES

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités