Actualités de la franchise

La formation des jeunes chez Daniel Moquet, un accélérateur de carrière

le
Le spécialiste de l’aménagement d’allées Daniel Moquet ouvre les portes de la réussite à des jeunes. A 24 ans Benjamin Coudray est chef d’entreprise.

Décidé à effectuer un BTS en alternance à l’âge de 20 ans, Benjamin Coudray rencontre Daniel Moquet un peu par hasard. « C’est un concours de circonstances, j’ai connu l’entreprise via une annonce. J’ai ensuite rencontré Daniel Moquet et il m’a donné ma chance en m’intégrant dans l’entreprise dans le cadre de mon BTS Négociation–Relation Client ».

Après deux ans de formation BTS à Mayenne (53), Daniel Moquet lui propose la gérance d’un site. La confiance et le travail sont les maîtres mots de l’enseigne qui valorise ainsi l’investissement de ses jeunes.

Aujourd’hui âgé de 24 ans, Benjamin Coudray assure la gérance du site de Châteaubriant (44) depuis près de 3 ans. Ce mayennais d’origine a ouvert la voie à d’autres étudiants dans le même cas. « L’apprenti qui m’a remplacé à Mayenne, vient de devenir gérant du site d’Alençon, et celui qui était en formation chez Pauline Moquet, la fille de Daniel, vient de s’installer à La Flèche. Et d’autres encore suivent ce même parcours » souligne Benjamin.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews