Actualités de la franchise

Le service client de Daniel Moquet a changé de locaux depuis février

le

Spécialiste de l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées annonce le déménagement de son service client vers de nouveaux locaux. Depuis début février, ce dernier s’est installé à Mayenne.

Daniel Moquet vise toujours la satisfaction de ses clients

Depuis début février, le service client du réseau Daniel Moquet a changé de locaux pour s’installer à Mayenne. L’objectif de ce service est de prendre tous les premiers appels des prospects et planifier leurs RDV au domicile du client pour l’étude de son projet. C’est un service offert aux franchisés, un secrétariat partagé qui leur simplifie le quotidien en sous-traitant cette mission importante.

Actuellement, les services des trois enseignes ont fusionné pour donner naissance à un seul et même service client. Cette alliance engendre une meilleure satisfaction client car les clients n’ont plus qu’un interlocuteur pour la prise de RVD pour leurs divers projets.

L’équipe du service client comprend désormais 10 personnes. Pour piloter cette équipe, Daniel Moquet a recruté Danielle BEAUCE au poste de responsable du service client.

Les avantages de la franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées

  • Un marché porteur avec peu de concurrence,
  • Un concept qui a fait ses preuves en franchise depuis plus de 10 ans, assurant une belle rentabilité à ses franchisés,
  • La qualité des produits avec la création de produits de marque exclusifs,
  • 6 semaines de formation initiale au siège de l’entreprise Daniel Moquet,
  • Une assistance au démarrage : animateur présent sur place à l'ouverture, 4 semaines d'assistance.

Vous souhaitez devenir franchisé Daniel Moquet Signe Vos Allées ?

Franchise Daniel Moquet Signe Vos Allées
Daniel Moquet Signe Vos Allées

Aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews