Actualités de la franchise

La franchise dietplus continue son expansion et s’implante à Saint-Genis-Laval

le

L’expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus continue d’étendre son réseau à travers l’Hexagone et de populariser son concept inédit. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer l’adhésion d’une nouvelle franchisée qui a récemment ouvert son propre centre dietplus à Saint-Genis-Laval.

Dietplus accueille un nouveau membre

Depuis deux ans, Kim Wiart a été gestionnaire de son institut de beauté avant de décider de se lancer dans une autre activité lui permettant d’être plus proche des gens et en contact avec eux. En découvrant dietplus, elle a été immédiatement séduite par son concept et sa valeur de proximité avec le client. Le métier de coach dietplus va la mettre en contact direct avec les gens qu’elle aidera et accompagnera dans leur perte du poids. « Soutenir les gens face à leur difficulté : c'est ce que j'avais toujours voulu faire, sans le savoir jusqu'alors », a-t-elle confirmé.

Son parcours chez dietplus a débuté par une rencontre avec la tête du réseau et par la suite avec un franchisé de sa région, ce qui lui a permis de constater que dietplus forme une grande famille sur laquelle elle peut compter, notamment en termes d’accompagnement.

Comme tous les nouveaux franchisés dietplus, Kim Wiart a bénéficié d’une formation spécifique dispensée par son franchiseur afin d’apprendre sa nouvelle profession. La franchise a également mis à sa disposition des outils pratiques et l’a bien soutenu pour démarrer son activité dans les meilleures conditions.

Rappelons que pour adhérer au réseau dietplus, un apport personnel de 10 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités