Actualités de la franchise

L’enseigne DOM&VIE affiche un dynamisme significatif depuis le début de cette année

le

Enseigne spécialisée dans les travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE assure depuis le début de l’année la continuité de son activité malgré toutes les contraintes liées à la crise sanitaire. Le déconfinement et la réouverture des boutiques motivent et encouragent l’enseigne à performer

Un démarrage très encourageant

Sur le premier trimestre de l’année, ce sont 10 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau DOM&VIE sur les villes de Bordeaux Ouest, Chalon-sur-Saône, Corrèze, Grenoble Est et Sud, Grenoble Nord Ouest, Hyères, Mulhouse, Pau, Saintes et Tours Nord.

Au mois de mars, l’enseigne a accueilli une nouvelle promotion en formation initiale avec la présence de 8 nouveaux franchisés. Pour l’occasion, l’enseigne a inauguré son nouveau centre de formation technique. Un an après la première boutique pilote, de nombreux franchisés se lancent :

  • Futures ouvertures de boutiques sur Levallois-Perret et Nantes,
  • Démarrage en showroom dès la première année d’activité pour certains franchisés.

Enfin, DOM&VIE a procédé à l’élargissement de son panel de services avec la mise en place d’un nouveau service de marketing digital associé à un service client internalisé. L’enseigne vise ainsi à assurer une meilleure réactivité aux demandes clients avec une prise de rendez-vous qualifiés pour ses chefs d’entreprise dès leur lancement.

Les avantages de la franchise DOM&VIE

  • Un concept innovant et unique en proximité,
  • Un marché en pleine croissance,
  • Des partenaires solides,
  • Pas de local nécessaire,
  • 3 semaines de formation initiale au siège social,
  • Assistance continue : ante création, assistance, programme de formation technique et commerciale, commissions régionales, convention annuelle...

Vous souhaitez devenir franchisé DOM&VIE ?

Franchise DOM&VIE
DOM&VIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews