Actualités de la franchise

La franchise Dom&Vie a fini l’année 2018 avec un bilan positif

le

Enseigne nationale spécialisée dans les travaux d'aménagement et l'accessibilité Dom&Vie a fait preuve d’un fort dynamisme en 2018 et a enregistré des chiffres très encourageants. La franchise souhaite poursuivre son expansion en 2019 partout en France.

Les résultats 2018 du réseau Dom&Vie

En 2018, l’enseigne Dom&Vie n’a cessé de déployer son concept à travers l’Hexagone dans le but de diffuser son offre sur tout le territoire et d’étoffer notamment son réseau de franchises. En effet, le réseau réunit 60 agences à la fin de l’année 2018, qui a été marquée particulièrement par l’adhésion de plus de 25 nouveaux franchisés.

Par ailleurs, une hausse de +120% a été enregistrée, ce qui correspond à une demande de plus en plus importante en termes d’aménagement. En 2019, la franchise continuera son développement avec ce même dynamisme et l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire national.

Dom&Vie développe un concept de travaux d’aménagement d’habitation pour le confort, l’autonomie et la qualité de vie des seniors et des personnes en situation de handicap. Elle sei base sur une approche adaptée à un public parfois fragilisé et sur des solutions couvrant l’ensemble de l’habitat.

L’enseigne propose aussi son expertise dans le domaine de l’adaptation des lieux recevant du public en relation avec l’obligation légale d’accessibilité à tous les types de handicap. Elle intervient ainsi dans toutes les pièces de l’habitat avec des solutions clé en main :

  • Remplacement de baignoire par une douche,
  • Domotique,
  • Mise en accessibilité des locaux professionnels et établissements recevant du public…

Vous souhaitez devenir franchisé DOM&VIE ?

Franchise DOM&VIE
DOM&VIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités