Actualités de la franchise

La franchise DOM&VIE annonce une nouvelle signature avec Natacha Corrignan

le

Professionnel des travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE continue de séduire les porteurs de projets et annonce déjà une nouvelle signature avec Natacha Corrignan. L’enseigne sera ainsi présente à Avignon avec une nouvelle agence dès le mois d’octobre.

Une prochaine ouverture sous franchise DOM&VIE

Natacha Corrignan a dernièrement signé son contrat de franchise avec l’enseigne DOM&VIE pour une prochaine ouverture à Avignon. Avec son franchiseur, la nouvelle adhérente a profité d’une magnifique journée à Avignon : visite du secteur, lancement de l’ante-création et préparation des échéances avant la formation Initiale qu’elle entamera en septembre prochain. Natacha Corrignan sera opérationnelle dès le mois d’octobre pour accompagner ses clients dans leurs projets d’aménagement.

DOM&VIE a par ailleurs vu le jour dans le but d’aider les personnes dépendantes et rendre ainsi le maintien à domicile accessible à tous, en :

  • Proposant les solutions les plus adaptées dans l’aménagement de leur domicile ou dans le cadre d’un local à usage professionnel,
  • Mettant en avant les trois valeurs humaines fortes que sont rigueur, écoute et réactivité.

L’enseigne est d’ailleurs en recherche continue des solutions les plus efficaces en matière d’aménagement, grâce au concours d’équipes composées de techniciens, d’ingénieurs et d’ergothérapeutes, afin d’apporter le meilleur service aux clients finaux.

Devenir franchisé du réseau DOM&VIE

Le futur franchisé DOM&VIE doit surtout :

  • Etre H/F leader et dynamique,
  • Avoir la fibre commerciale et une affinité avec les filières médico-sociales,
  • Etre un bon gestionnaire avec un profil entrepreneurial,
  • Etre prêt à s’investir personnellement,
  • Disposer d’un apport personnel de 30 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé DOM&VIE ?

Franchise DOM&VIE
DOM&VIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités