Actualités de la franchise

Présent à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre, DOM&VIE met en lumière le dynamisme de son réseau

le

Malgré la crise sanitaire, DOM&VIE n’a cessé de se développer pour réaliser 17 nouvelles ouvertures depuis le début de cette année. L’enseigne continue de rechercher ses futurs franchisés et sera ainsi présente au salon de la franchise du 26 au 29 septembre.

Le réseau DOM&VIE poursuit son développement en France

Depuis le mois d’avril, ce sont 7 nouveaux franchisés qui ont rejoint l’aventure DOM&VIE, soit 17 depuis le début de cette année. Le réseau a ainsi ouvert sur les villes de Bobigny, Caen, Dax, Poissy, Pontivy, Saint-Etienne Nord Est et pour la première fois en outre-mer, sur l’Ile de La Réunion.

Le nombre des agences franchisées DOM&VIE est de plus en plus important sur la France avec désormais 65 enseignes actives au total.

L’enseigne poursuit également l’accompagnement de ses adhérents en lançant la deuxième formation initiale de l’année et en accueillant une nouvelle promotion de 8 franchisés : une session de 3 semaines au siège alliant présentiel et distanciel. La formation initiale avec DOM&VIE permet d’une part des mises en situation et de l’autre le partage et la transmission du savoir-faire du métier.

Primé par le prix de l’innovation au concours des plus beaux chantiers HANDIBAT-DOMOBAT-SILVERBAT, DOM&VIE poursuit sa quête de nouveaux franchisés et sera ainsi présent à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre sur le stand B22.

Les événements reprennent aussi en interne avec dernièrement un séminaire qui présente la vision et la stratégie de croissance du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé DOM&VIE ?

Franchise DOM&VIE
DOM&VIE

Travaux d'aménagement pour l'accessibilité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews