Actualités de la franchise

Domino’s Pizza avale la franchise Pizza Sprint

le

Le groupe Domino’s Pizza Entreprises Limited, master-franchisé de la franchise Domino’s Pizza en France, annonce avoir conclu, via sa filiale DPEU Holdings, un accord pour acquérir Pizza Sprint, exploitant un réseau de franchise (89 points de vente à ce jour) spécialisé dans la pizza livrée et à emporter.

Franchise de restauration, Pizza Sprint est une chaîne française composée de 89 magasins, dont 12 opérés en propre et 77 en franchise, répartis essentiellement dans six régions : Haute-Normandie, Basse-Normandie, Pays de la Loire, Bretagne, Centre et Poitou-Charentes. Les ventes du réseau Pizza Sprint ont dépassé 30 M€ au cours de l’année financière clôturée au 31 mars 2015.

L’acquisition de Pizza Sprint marque"une étape significative dans le renforcement de la présence de Domino’s Pizza en France. Elle permettra d’accroître de plus de 30% le nombre de points de vente, s’élevant actuellement à 254 magasins. Domino’s Pizza se rapproche ainsi de l’objectif d’opérer 500 magasins, avec deux ans d’avance, en 2018'.

Vous souhaitez devenir franchisé Domino's Pizza ?

Franchise Domino's Pizza
Domino's Pizza

Une marque reconnue et présente en France depuis 30 ans, Pizza de qualité, savoir-faire digital

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités