Actualités de la franchise
Domino's Pizza lance sa pub sur ses Sandwicho's
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Chez Domino's Pizza, la gamme Sandwicho’s a déjà fait ses preuves aux États-Unis où elle a connu un franc succès. Domino's Pizza en France, dont 85% du CA est réalisé le soir, s'appuie sur cette réussite pour lancer cette nouvelle offre qui crée la rupture et se positionner sur le segment du midi.
Les Sandwicho’s, réservés donc au moment du déjeuner, s’intègrent à des formules simples, accessibles et savoureuses, à emporter ou en livraison. Après une période de test dans 40 magasins qui a permis à la marque d'affiner ses recettes en fonction des avis recueillis auprès de ses clients (entre autre sur la page "Fan de Domino's Pizza" sur Facebook), la marque est prête pour un lancement à grande échelle. A partir du 14 mars, les Sandwicho’s envahissent donc le petit écran (avec un film conçu par l'agence Les Aiguilleurs et mis en images par Siraj Jhaveri (réalisateur issu de la mouvance MTV News).
Les Sandwicho’s, réservés donc au moment du déjeuner, s’intègrent à des formules simples, accessibles et savoureuses, à emporter ou en livraison. Après une période de test dans 40 magasins qui a permis à la marque d'affiner ses recettes en fonction des avis recueillis auprès de ses clients (entre autre sur la page "Fan de Domino's Pizza" sur Facebook), la marque est prête pour un lancement à grande échelle. A partir du 14 mars, les Sandwicho’s envahissent donc le petit écran (avec un film conçu par l'agence Les Aiguilleurs et mis en images par Siraj Jhaveri (réalisateur issu de la mouvance MTV News).