Nicolas Dégéraud, nouveau Directeur Marketing de Domino's Pizza France
Nicolas Dégéraud vient d’être nommé à la direction marketing de Domino's Pizza France, leader de la pizza livrée et à emporter en France. Il a pour mission de développer les ventes, redéfinir le positionnement de marque en replaçant la qualité produit au centre de la réflexion stratégique, mettre en place de nouvelles offres commerciales et enfin d'animer les points de vente et le réseau de franchisés. Domino's Pizza France connaît depuis plusieurs années le rythme de croissance le plus fort du secteur de la pizza livrée et à emporter.
Un professionnel de la restauration rapide
A 36 ans, Nicolas Dégéraud n'en est pas à sa première expérience professionnelle dans le secteur de la restauration rapide. Il a en effet, pendant trois ans, exercé la fonction de Marketing Manager chez KFC, enseigne du groupe Yum! Brands. Nicolas Dégéraud s'est forgé un solide parcours de marketer avec près de dix ans d'expérience commerciale et marketing sur des marques leaders de grande consommation du groupe Procter&Gamble (Braun, Gillette et Ariel).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.