Actualités de la franchise

L’enseigne Drivy élabore un partenariat exclusif avec ARC Europe

le | Franchise Automobile

Les enseignes Drivy, spécialiste de la location de voiture, et ARC Europe, annoncent une nouvelle collaboration. Ce dernier devient le fournisseur exclusif de Drivy en termes d’assistance. C’est l’enseigne ACTA, filiale de ARC Europe Group qui agira pour tout ce qui concerne l’assistance routière en France et sur toute l’Europe.

Pour son développement à l’international, le réseau Drivy a besoin de partenaires solides

L’enseigne Drivy ne cesse d’accroître le déploiement de son activité en France et à l’étranger. En effet l’enseigne est actuellement présente dans 6 pays : France, Espagne, Allemagne, Belgique, Autriche et Royaume-Uni. Ce nouveau partenariat avec ARC Europe Group fera profiter les clients de l'enseigne Drivy des services d’assistance routière dans ses 6 pays d'implantation.

« A l’heure où Drivy poursuit son expansion à un rythme soutenu, nous recherchions un fournisseur d'assistance qui aurait une compréhension claire des spécificités de notre service et la capacité à nous accompagner sur nos marchés actuels et futurs. L'expertise d'ARC Europe contribuera à renforcer la qualité et la fiabilité de notre service à l'échelle mondiale », confie Paulin Dementhon, CEO et fondateur du réseau Drivy.

En continuant sur cette dynamique, le réseau Drivy songe à devenir le leader du secteur des services de mobilité en France et en Europe.

Comme l’indique Stefano Sarti, PDG d’ARC Europe Group, cette collaboration est due essentiellement aux innovations du réseau Drivy dans les solutions proposées pour faciliter le déplacement des particuliers. Il ajoute à propos de Drivy : « Son service invite à passer progressivement de la possession de la voiture à son usage ».

Vous souhaitez devenir franchisé Drivy ?

Franchise Drivy
Drivy

Lancer sa flotte d’autopartage en libre-service avec Drivy

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités